Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma neuve mais activé pourquoi?

Bonjour je viens de connecter ma tahoma qui était encore emballée et lorsque j'écris le mot de passe on me dit que celui ci est correct mais que ma tahoma est déjà activée. Pourquoi ? Que puis je faire ?

Aline D.
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    Aline D.
    Aline D.

    Aline D.

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    Mon mot de passe est le suivant : 0204-5331-1420. Dufour A et Roy M.

    Bonjour Aline,

    D'après nos serveurs votre TaHoma est correctement activé à votre nom et à jour, rencontrez-vous toujours des défauts de fonctionnement ?

    Bonne journée,

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