Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accés à distance alarme codes perdus?

Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter à distance à mon alarme...
Mon code alarme 596490
Merci d'avance

Grégory R.
Grégory R.

Grégory R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez perdu les codes d'accès, on ne peut rien pour vous même avec le n° de la centrale.
    Il faut faire une réinitialisation. Voyez à la fin de votre documentation.

    Si c'est simplement l'url d'accès à distance, que vous avez perdu, patientez, un Yellow vous renverra les informations par email.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    En effet, pouvez-vous nous apporter plus de précisions sur le problème rencontré car après vérification avec nos serveurs l'accès à distance à votre système d'alarme est complètement fonctionnel.

    Bonne journée,

    Grégory R.
    Grégory R.

    Grégory R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour votre réponse
    Je pense que j'ai oublié mes identifiants...
    Pouvez-vous m'aider?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Pour vous connecter à distance à votre système d'alarme, vous avez besoin de plusieurs informations :

    • Le Nom de sous-domaine : Si vous l'avez perdu, je peux vous le renvoyer par email
    • Vos codes d'accès installateur et utilisateur : Si vous avez perdu uniquement le code utilisateur vous pouvez le remodifier via le code installateur, mais si vous avez perdu le code installateur, il faudra obligatoirement passer par une remise à zéro complète du système d'alarme
    • Les Codes d'Authentification : Il s'agit des codes présents sur une carte, si vous les avez perdu, il faudra effectuer une remise à zéro du module IP de votre système d'alarme.

    Quels identifiants avez-vous donc perdu ?

    Bonne journée,

    Grégory R.
    Grégory R.

    Grégory R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    C'est le nom de sous domaine qu'il me manque...
    Merci d'avance
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    Haut de page