Question en attente de réponse
Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter à distance à mon alarme...
Mon code alarme 596490
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous avez perdu les codes d'accès, on ne peut rien pour vous même avec le n° de la centrale.
Il faut faire une réinitialisation. Voyez à la fin de votre documentation.
Si c'est simplement l'url d'accès à distance, que vous avez perdu, patientez, un Yellow vous renverra les informations par email.
Bonne journée !
Bonjour Grégory,
En effet, pouvez-vous nous apporter plus de précisions sur le problème rencontré car après vérification avec nos serveurs l'accès à distance à votre système d'alarme est complètement fonctionnel.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse
Je pense que j'ai oublié mes identifiants...
Pouvez-vous m'aider?
Bonjour Grégory,
Pour vous connecter à distance à votre système d'alarme, vous avez besoin de plusieurs informations :
Quels identifiants avez-vous donc perdu ?
Bonne journée,
Bonjour
C'est le nom de sous domaine qu'il me manque...
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour Grégory,
Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question