Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment associer des volets qui passent par la Tahoma et un dongle zigbee avec la googl home?

J'ai des volets roulants qui sont associés à la Tahoma via un dongle Zigbee. Je voulais les associer à la Google home mais elle ne reconnait pas les volets. Elle reconnait les prises Somfy mais pas les volets qui passent pourtant par la box. Avez vous déjà eu ce problème? Quelle est la solution?

K C.
K C.

K C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voilà ce qui est directement compatible Tahoma/Google Home. Pas de Zigbee !

    Bonne journée !

    martial C.
    martial C.

    martial C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Vous ne pouvez effectivement pas lier les volets zigbee à Google home , mais vous pouvez lancer des scénarios tahoma qui utilisent les volets depuis Google home .
    J'ai programmé tout mes scénarios, par pièce groupe de pièce etc , et je les lancé depuis l'assistant Google .

    Haut de page