Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactiver CONNEXOON ?

Bonjour,

J’ai activé Connexoon ce 11 04, puis ai programmé chacun de mes 13 volets roulants. Ils apparaissaient bien dans Connexoon mais je ne parvenais pas à les faire fonctionner ( absence de réseau). Après m’être rendu compte que j’avais raccordé Connexoon à la fibre de ma box au lieu de l’adsl, j’ai retenté et la connexion a été établie. Mais je ne récupère plus les volets sur Connexoon. J’ai essayé de recommencer en activant de nouveau Connexoon mais n’ai pas la main. Pouvez-vous m’aider? Merci par avance. Pin 0820 1313 8485. Merci par avance. Cordialement. J . LAIGLE

Jocelyn L.
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    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Jocelyne,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre connexoon.
    pouvez vous me confirmer le fonctionnement
    Bonne journée.

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