Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactiver CONNEXOON ?

Bonjour,

J’ai activé Connexoon ce 11 04, puis ai programmé chacun de mes 13 volets roulants. Ils apparaissaient bien dans Connexoon mais je ne parvenais pas à les faire fonctionner ( absence de réseau). Après m’être rendu compte que j’avais raccordé Connexoon à la fibre de ma box au lieu de l’adsl, j’ai retenté et la connexion a été établie. Mais je ne récupère plus les volets sur Connexoon. J’ai essayé de recommencer en activant de nouveau Connexoon mais n’ai pas la main. Pouvez-vous m’aider? Merci par avance. Pin 0820 1313 8485. Merci par avance. Cordialement. J . LAIGLE

Jocelyn L.
Jocelyn L.

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    Réponses

    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Jocelyne,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre connexoon.
    pouvez vous me confirmer le fonctionnement
    Bonne journée.

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