Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai activé Connexoon ce 11 04, puis ai programmé chacun de mes 13 volets roulants. Ils apparaissaient bien dans Connexoon mais je ne parvenais pas à les faire fonctionner ( absence de réseau). Après m’être rendu compte que j’avais raccordé Connexoon à la fibre de ma box au lieu de l’adsl, j’ai retenté et la connexion a été établie. Mais je ne récupère plus les volets sur Connexoon. J’ai essayé de recommencer en activant de nouveau Connexoon mais n’ai pas la main. Pouvez-vous m’aider? Merci par avance. Pin 0820 1313 8485. Merci par avance. Cordialement. J . LAIGLE
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jocelyne,
J'ai lancer une resynchronisation de votre connexoon.
pouvez vous me confirmer le fonctionnement
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question