Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prise interieure somfy ?

Bjr. je voudrais commander avec TAHOMA ma prise intérieure SOMFY en allumage tous les lundi à 22h00 pendant disons 5 heures. je n'arrive pas à faire cela avec les scenarios. merci

Jean Francois M.
Jean Francois M.

Jean Francois M.

Niveau
1
437 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Effectivement, la temporisation d'une prise connectée est limitée à 10 minutes dans un scénario.

    J'essaierai de contourner en faisant :
    un premier scénario qui allume en continu la lampe tous les lundis à 22h00
    un second scénario qui éteint la lampe tous les mardis à 03h00

    Cordialement

    Haut de page