Pise ON/OFF avec Connexoon?

Bonjour, je suis en possession d'une box CONNEXOON reliée à mes volets électriques et je viens d'acheter une prise télécommandée extérieure ON/OFF pour piloter une lampe extérieure de jardin. Je souhaiterais l'ajouter à mon application SOMFY afin de pouvoir la contrôler tout comme mes volets qui eux sont déjà connectés mais cette prise ON/OFF ne semble pas être visible lors des étapes de paramétrage...pourriez vous m'aider? Merci beaucoup!

Thomas W.

    Réponses

    Thomas W.

    Bonjour, oui tout a fait, ainsi qu avec les 3 appli connexoon existantes et aucune apprarition de la prise. Cette prise exterieur me mentionne la technologie RTS, est ce compatible avec la box Connexoon IO? Le cas echeant, quelle prise exterieure serait compatible avec la norme I/O? Un tout grand merci!

    Je comprend mieux votre difficulté, Connexoon ne supporte que les protocoles "IO" (seul TaHoma supporte à la fois "RTS" et "IO")

    Vous pouvez choisir https://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-on-off-io.html, elles sont top !

    Attention, non étanche (IP20), il faudra la positionner en intérieur, tout comme les modules Izymo qui pouvaient être une alternative.

    Tiens, bonne question pour les "Y" ou Experts, il n'y a pas d'équivalent en "IO" de la prise RTS https://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-exterieure-... ?

    Cordialement

    Thomas W.

    Bonjour, merci pour votre reponse! Est ce que cette prise I/O peut etre utilisee en exterieur? Un tout grand merci!

    Non non, malheureusement : "Attention, non étanche (IP20), il faudra donc la positionner en intérieur"

    Mais peut-être pouvez-vous la placer avant que votre câble d'alimentation ne sorte vers l'extérieur ?

    Thomas W.

    Bonjour, non malheureusement la prise est deja a l exterieur et donne dans le jardin...je vais probablement devoir m’orienter vers un autre fournisseur pour cette prise extérieure je le crains! Merci pour votre aide!

    Bonjour,

    Attention, le protocole "IO" sera obligatoire pour pouvoir être en lien avec votre Connexoon

    Nous attendons un retour/commentaire de Somfy sur cette possibilité "IO" en prise extérieure (je n'ose pas conseiller de mettre une prise intérieure IP20 dans un boîtier extérieur étanche IP55)

    Cordialement