Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Échec de l'installation link ?

Bonjour,
Suite à un changement de fournisseur internet le link s'est déconnecté. Aujourd'hui impossible de le reconnecter sur aucun téléphone ni tablette.
Le'link est détecté mais impossible de se connecter au cloud = echec de l'installation
De nombreuses tentatives sans succès.

Merci de votre aide

Virginia P.
Virginia P.

Virginia P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
76300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Benjamin normand
Ville:
SOTTEVILLE-LÈS-ROUEN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Virginia
    Pour qu'un Yello puisse regarder sur les serveurs Somfy à quelle étape ça bloque, merci d'indiquer sur le post le numéro MAC du Link qui est derrière sous la prise de courant.

    Virginia P.
    Virginia P.

    Virginia P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    76300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Benjamin normand
    Ville:
    SOTTEVILLE-LÈS-ROUEN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ci joint la photo du code à l'arrière du link.

    Merci de votre retour

    Bonjour Virginia,

    Je constate que votre Link à correctement été installé hier.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique