Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Échec de l'installation link ?

Bonjour,
Suite à un changement de fournisseur internet le link s'est déconnecté. Aujourd'hui impossible de le reconnecter sur aucun téléphone ni tablette.
Le'link est détecté mais impossible de se connecter au cloud = echec de l'installation
De nombreuses tentatives sans succès.

Merci de votre aide

Virginia P.
Virginia P.

Virginia P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Virginia
    Pour qu'un Yello puisse regarder sur les serveurs Somfy à quelle étape ça bloque, merci d'indiquer sur le post le numéro MAC du Link qui est derrière sous la prise de courant.

    Virginia P.
    Virginia P.

    Virginia P.

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    Ci joint la photo du code à l'arrière du link.

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