Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Échec de l'installation link ?

Bonjour,
Suite à un changement de fournisseur internet le link s'est déconnecté. Aujourd'hui impossible de le reconnecter sur aucun téléphone ni tablette.
Le'link est détecté mais impossible de se connecter au cloud = echec de l'installation
De nombreuses tentatives sans succès.

Merci de votre aide

Virginia P.
Virginia P.

Virginia P.

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    Réponses

    Bonjour Virginia
    Pour qu'un Yello puisse regarder sur les serveurs Somfy à quelle étape ça bloque, merci d'indiquer sur le post le numéro MAC du Link qui est derrière sous la prise de courant.

    Virginia P.
    Virginia P.

    Virginia P.

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    Ci joint la photo du code à l'arrière du link.

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