Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur la platine de rue de mon v300

Bonjour,
Quand on appuie sur la platine de rue ça ne sonne plus à l’intérieur, juste la lumière autour du bouton qui clignote. Par contre de l’intérieur je peux voir et entendre sans problème. Si quelqu’un se met à l’extérieur on peut échanger sans problème. Pas de petites bêtes ni d’humidité dans la platine.
J’ai acheté ce visiophone v300 chez Leroy merlin en octobre 2018 et il a été installé par les poseurs du portail. Que dois je faire?
Merci d’avance pour votre réponse

Damien C.
Damien C.

Damien C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien

    Faites le test de rapprocher les deux éléments et de les relier avec un petit bout de câble. Si le problème persiste, attendez ici d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Jean-Luc, je viens de faire le test avec un câble d’1,5m c’est tjrs le même problème

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour
    j'ai acheté le visiophone v300 il y a un an 1/2. Il n'a jamais bien fonctionné. en effet la sonnerie fonctionne toute seule par moment ensuite pendant plusieurs jours elle ne fonctionne plus du tout puis se remet en marche et ainsi de suite.J'ai réalisé le test de relier les deux éléments, mais le problème persiste. Je suis désemparé vu le prix d'achat. que faire?
    Merci pour votre réponse.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page