Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bonjour, Protection 500 gsm, je recois des sms coupure secteur, dois-je d'abord changer la batterie qui date de 07/11?

Bonjour, le transmetteur gsm sonne et je recois des sms me signalant une coupure secteur, je n'ai jamais constaté de coupure secteur. Les 4 piles sont neuves, mais la batterie date de 07/11, dois-d'abord changer la batterie ?
Merci pour votre aide

Ghislain V.
Ghislain V.

Ghislain V.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ghislain

    pouvez-vous taper ce code en mode installateur sur votre clavier lcd et reporté ici le résultat: 9972

    Bonne journée !

    Haut de page