Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, Protection 500 gsm, je recois des sms coupure secteur, dois-je d'abord changer la batterie qui date de 07/11?

Bonjour, le transmetteur gsm sonne et je recois des sms me signalant une coupure secteur, je n'ai jamais constaté de coupure secteur. Les 4 piles sont neuves, mais la batterie date de 07/11, dois-d'abord changer la batterie ?
Merci pour votre aide

Ghislain V.
Ghislain V.

Ghislain V.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page