Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactiver un abonnement Afone pour alarme ?

Bonjour,
Comme plusieurs clients, mon abonnement Afone a été résilié sans que je ne reçoive de mail d'alerte au préalable. Je ne peux pas le réactiver sur le site. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre, si possible en cette période difficile, sans avoir à commander une nouvelle carte SIM et à devoir tout reparamétrer (une réactivation de compte doit bien pouvoir être possible).
Merci d'avance

Céline B.
Céline B.

Céline B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Céline,

    Je vous confirme que votre carte SIM a bien été résilié et qu'il n'est pas possible de la réactivé. Il n'agit pas d'un problème technique, mais de la lois, ligne téléphonique d'une carte SIM prépayé sans forfait téléphonique ne peut pas rester active plus de 15 jours.

    Toutefois, afin de vous faire parvenir une nouvelle carte SIM, qu'il faudra de nouveau activer, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Louis G.
    Louis G.

    Louis G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J’ai remplacer ma carte bleue je souhaite à nouveau utiliser Afone pour mon alarme

    Haut de page