Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme plusieurs clients, mon abonnement Afone a été résilié sans que je ne reçoive de mail d'alerte au préalable. Je ne peux pas le réactiver sur le site. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre, si possible en cette période difficile, sans avoir à commander une nouvelle carte SIM et à devoir tout reparamétrer (une réactivation de compte doit bien pouvoir être possible).
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Céline
Il va falloir attendre ici le contact d'un Yellow pour résoudre ce problème. Patientez !
Bonne journée !
Bonjour Céline,
Je vous confirme que votre carte SIM a bien été résilié et qu'il n'est pas possible de la réactivé. Il n'agit pas d'un problème technique, mais de la lois, ligne téléphonique d'une carte SIM prépayé sans forfait téléphonique ne peut pas rester active plus de 15 jours.
Toutefois, afin de vous faire parvenir une nouvelle carte SIM, qu'il faudra de nouveau activer, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
J’ai remplacer ma carte bleue je souhaite à nouveau utiliser Afone pour mon alarme
Bonjour Louis,
Il suffit de vous connecter à votre compte Afone/Somfy au lien ci-dessous et de mettre à jour vos informations de paiement :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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