Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement pile suite à message piles faible

Bonjour le 12 mars j’ai reçu le message de mon alarme somfy protexiom m’indiquant piles faible centrale transmetteur, je n’ai pas changer les piles , j’ai voulu le faire aujourd’hui le 20 avril mais je n’arrive pas à me connecter via mon ordinateur pour désactivé la centrale, je me demande si les piles ne sont pas complètement HS et que c’est pour cela que je n’arrive pas à entrer dans l’interface .
Est ce que je peut ouvrir l’interface sans désactivé l’alarme pour changer les piles .
Merci de votre réponse, à bientôt.

Sebastien L.
Sebastien L.

Sebastien L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous une télécommande et/ou un clavier LCD ?

    Sebastien L.
    Sebastien L.

    Sebastien L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour non je n’ai ni une télécommande ni de clavier LCD . Merci .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Il y a de fortes chances que la Centrale de votre système d'alarme soit complètement à court de piles, la seule solution sera de l'ouvrir sans la désactiver au préalable.

    Bonne journée,

    Sebastien L.
    Sebastien L.

    Sebastien L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse, je changerai les piles ce week-end et vous tiens au courant.
    Cordialement.

    Haut de page