Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement pile suite à message piles faible

Bonjour le 12 mars j’ai reçu le message de mon alarme somfy protexiom m’indiquant piles faible centrale transmetteur, je n’ai pas changer les piles , j’ai voulu le faire aujourd’hui le 20 avril mais je n’arrive pas à me connecter via mon ordinateur pour désactivé la centrale, je me demande si les piles ne sont pas complètement HS et que c’est pour cela que je n’arrive pas à entrer dans l’interface .
Est ce que je peut ouvrir l’interface sans désactivé l’alarme pour changer les piles .
Merci de votre réponse, à bientôt.

Sebastien L.
Sebastien L.

Sebastien L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous une télécommande et/ou un clavier LCD ?

    Sebastien L.
    Sebastien L.

    Sebastien L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour non je n’ai ni une télécommande ni de clavier LCD . Merci .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Il y a de fortes chances que la Centrale de votre système d'alarme soit complètement à court de piles, la seule solution sera de l'ouvrir sans la désactiver au préalable.

    Bonne journée,

    Sebastien L.
    Sebastien L.

    Sebastien L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse, je changerai les piles ce week-end et vous tiens au courant.
    Cordialement.

    Haut de page