Réglette de protection Exavia 500

Bonjour,

J'ai acheté une motorisation Exavia 500 il y a quelque jours pour remplacer ma motorisation vieillissante SGS 501 de plus de 7 ans.

J'ai ouvert le carton et j'ai constaté que sous les deux vérin il manquait les réglettes de protection des vis.

J'aurais voulu savoir si c'était normal ou un oublie lors de la fabrication.

Si oublie je renverrais le colis.

Merci d'avance.

cordialement,

jere B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    A ma connaissance, c'est comme ça. Il n'y a rien d'autre. En tout cas, jamais vu.

    Bonne journée !

    Anonyme

    Bonjour,

    Ce moteur est tout à fait normal.
    la vis sans fin reste visible par le dessous, ne serait-ce que pour une visite visuelle et la maintenance.

    Depuis que ce moteur est fabriqué et commercialisé (plus de 15 ans) il en est ainsi et sans aucun souci.

    Vous pensez bien que si la vis souffrait de cet "oubli" Somfy aurait réagi depuis longtemps.

    Bonne journée.

    jere B.

    Merci pour vos réponses mais mon voisin a le même (exavia 500) et lui il a les protections en dessous.

    Et sur internet sur les photos des moteur il y a bien des protections.

    Anonyme

    Bizarre....?
    Avez-vous bien fouillé tout le colisage ?

    Attendez la réponse d'un Yellow's.

    Bonne journée.

    jere B.

    Oui j'ai tout regardé mais normalement c'est monté en usine, c'est pas un rajout.

    Bonne journée

    Anonyme

    le moteur de votre voisin a quel âge ?

    jere B.

    je ne sais pas mais il a le même boitier et télécommande que moi. (télécommande keypop)

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que suite à des modifications apportées sur le vérin et notamment pour renforcer la butée de fin de course, nous avons retiré la réglette.

    Bonne journée,

    jere B.

    Bonjour,

    Merci pour cette réponse