Lumière caméra outdoor lumière s’allume à la tombée de la nuit

bonjour
Je possède plusieurs cameras outdoor
Le para métrage c'est bien passé sur toutes
A la tombée de la nuit , l’une des caméras commande sa lumière (version interrupteur crépusculaire ) cette fonction n existe pas dans les propositions .Impossible de couper l’éclairage avec l’icône bleu (il se coupe 1 seconde et se rallume immédiatement )
Avec la fonction manuelle
De jour la commande de l ‘éclairage reste possible sans aucun souci
Un reset a déjà été fait cela ne change rien
Il n’y a aucune détection De mouvement .
De plus une autre caméra sur la même façade
Surveille la même zone ce qui exclu arbre et autre déclenchement intempestif
Merci de votre aide

Thierry P.

    Réponses

    Thierry P.

    Merci Jacky pour cette copie du
    manuel d ‘installation .
    comme expliqué j’ai 5 caméras paramètréesde la même manière et le problème ne se pose que sur l’une d’elles. Allumage dès la tombée de la nuit .

    Thierry les capteurs de luminosités ne peuvent pas réagir exactement de la même manière car leur exposition par rapport au soleil et en fonction de l'environnement est différente. (Entre une haie d'arbre et un mur blanc par exemple on ne peut pas régler de la même manière)
    Il faut régler le seuil de déclenchement caméra par caméra.

    Thierry P.

    Merci Jacky, le réglage du seuil de luminosité
    est au Minimum sur les 2 caméras elle sont sur une même façade ,elle filme la même chose
    Pourquoi l’une d’elle ferme son contact d’eclairage dés la tombée de la nuit sans aucune détection . Malgré le réglage minimum de 30 seconde elle ne se coupe pas toute seule et je ne peux pas intervenir manuellement .c’ est comme si elle était équipée d’une fonction lumandar ce qui n’est pas dans les fonctions d’une caméra outdoor .

    Ok Thierry.
    Plus qu'a attendre un Yello, mais je pense qu'il va te demander de permuter les deux caméras pour vérifier qu'il n'y a pas un élément extérieur qui nous échappe et qui perturbe le fonctionnement.

    Thierry P.

    Bonjour Jacky
    Je vais prendre de l’avance et les croiser avant ce soir ,pour lever le doute .
    Pour ma part c’est la caméra
    Merci pour votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous m'indiquer le résultat du test croisé?

    Bonne journée,

    Thierry P.

    Bonjour Maud
    Il semblerai que le problème provienne d ‘une soudure froide dans la caméra .
    Dès qu’ il a fait moins chaud le problème a disparu avant que j‘ intervienne .
    J’ai croisé les 2 caméras
    Et j’attends qu’il fasse plus chaud pour confirmer le défaut. je reviendrai vers vous merci

    Maud F.

    Equipe

    Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra extérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.