Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment éteindre ma sirène exterieure

Bonjour en plus de la tahoma j'ai installe une camera outdoor ainsi que la sirene exterieure avec flash. En cas de détection mes volets se ferment des lumières s'allument et la sirene exterieure avec flash se met à retentir.
Mon problème j'ai déclenché involontairement à 2 fois la sirène car oublié de desactiver la protection de la camera, mais je n'arrive pas à la couper. Comment faire pour éviter qu'elle retentisse 5 minutes. Merci pour votre aide. Prenez soin de vous

arnaud V.
arnaud V.

arnaud V.

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud V.
    arnaud V.

    arnaud V.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    Oui la sirène s'est éteind au bout de 5 minutes mais je voudrais pouvoir l'eteindre plus rapidement lorsqu'il s'agit d'une fausse alerte. Il s'agit de la sirene somfy protect (carre blanc avec le feu clignotant).

    arnaud V.
    arnaud V.

    arnaud V.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Merci beaucoup pour l'information. Bonne fin de soiree à vous

    arnaud V.
    arnaud V.

    arnaud V.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonsoir thomas j'ai encore une fois sortis sur ma terasse en oubliant la caméra, la sirène s'est déclenche impossible de l'arreter dans somfy protect j'ai juste la camera pas de cadenas. J'ai le cadenas dans l'application tahoma, mais en cliquant sur le cadenas ouvert ca n'a pas coupé la sirene. Vu que j'ai juste tahoma camera outdoor et sirène je suis pas certain q'un badge me permettra de couper la sirène.

    arnaud V.
    arnaud V.

    arnaud V.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Merci pour votre réponse je suis dans l'application somfy protect avec le logo en forme de tablier. Seul la camera outdoor apparaît dans somfy protect.

    arnaud V.
    arnaud V.

    arnaud V.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    Je n'ai aucun soucis avec ma caméra exterieure c'est avec ma sirène exterieure que j'ai le soucis pas la sirene de la caméra.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Pouvez-vous désinstaller/réinstaller votre application. Ainsi faire une réinitialisation du système en passant par un changement de réseau wifi :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Suite à cette manipulation veuillez refaire un test en m'indiquant la date et l'heure.

    Bonne journée,

    arnaud V.
    arnaud V.

    arnaud V.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour Maud
    Merci pour votre réponse mais le problème ne vient pas de ma caméra qui fonctionne très bien excepté l'activation et la désactivation automatique. Mais j'ai rajouté une sirène extérieure avec flash compatible tahoma, et c'est cette sirène lorsqu'elle se déclenche je ne peux pas l'interrompre dans somfy protect. Du coup elle retenti 3 minutes ce qui est génant pour mes voisins.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Arnaud,

    Il n'y à pas de sirène extérieure dans votre installation Somfy Protect (vous pouvez le constater en vous rendant dans "mes équipements"), c'est pour cela qu'il n'est pas possible de la désactiver via l'application Somfy Protect mais uniquement sur votre Tahoma.

    Bonne journée,

    arnaud V.
    arnaud V.

    arnaud V.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonsoir Maud
    Merci pour la réponse oui je n'ai pas la sirène dansles équipements somfy protect, je ne pense pas que je puisse l'installer. Et au niveau de ma tahoma je ne suis pas certain qu'en cliquant sur la sirène celle-ci s'arrête. Bonne soirée Arnaud

    Haut de page