Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant de répond plus

Bonjour,
Je possède un volet roulant avec moteur RS100 IO installé il y a moins de 3 ans, le volet roulant est bloqué en partie haute (un peu plus haut que l'arrêt normal, car normalement il y a un peu de jeu lorsqu'on tente d'agiter la première lame, mais la non elle est raide ! ) et ne répond plus à la télécommande radio SMOOVE RS100. Lorsque j'appuie sur monté ou descendre, le moteur fait un léger bruit mais il ne se passe rien. J'ai essayé de réinitialiser le moteur mais le test 2 8 2 ne fonctionne pas. Le moteur fait un léger va et vient lorsque j'appuie sur la touche programmation de la télécommande.. C'est la seule chose à laquelle le moteur "agit".
En espérant pouvoir trouver une solution !
Merci

Cédric C.
Cédric C.

Cédric C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    La procédure de remise à zéro et de reprogrammation d'un moteur RS100 est décrite au lien ci-dessous :

    FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO ?

    Si le problème persiste et que cette procédure ne fonctionne pas, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci Thomas !
    Cela a fonctionné !

    Haut de page