Serrure trop courte

Bonjour je viens d’acheter une serrure connecté et quand j’ai voulu installer le barillet à ma porte celui ci est trop courte par rapport à celui d’origine de ma porte

Fx G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Faites une photo de votre barillet comme l'exemple et attendez le retour d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Fx G.

    Bonjour voilà la photo de mon barillet d’origine, il mesure 9,5cm

    Fx G.

    Bonjour désolé de revenir vers vous mais aurai t’il une solution ou dois je essayer de revendre ma serrure connecté???

    Jean-Luc B.

    Bonjour Fx

    Vous aurez une réponse mais il faut patienter en ces temps difficiles. Somfy reprend tout juste peu à peu ses activités "normales".

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fx,

    Afin de vous faire parvenir un cylindre long pour serrure connectée je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Lakdar A.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que FX. Est-ce que le problème a été résolu ? Si oui, comment ?

    Merci pour votre retour.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lakdar,

    Pouvez-vous me transmettre une photographie de votre cylindre avec les mesure comme FX l'avez fait ?

    Bonne journée,

    Lakdar A.

    Bonjour Thomas,

    Voici en PJ la serrure : 45 mm en intérieur et 55 mm en extérieur.

    Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lakdar,

    Votre cylindre ressort-il de la porte via une rosace ou autre ? Car la cote extérieure est trop longue de 5mm, donc le cylindre long rentrera dans la porte de 5mm.

    Bonne journée,

    Lakdar A.

    Oui, il y a une rosace mais celle-ci est spécifique à ce modèle de porte. Je ne peux donc pas la retirer.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lakdar,

    Avec le cylindre long pour serrure connecté, la serrure rentrera de 5mm dans la porte, ce qui ne sera pas des plus esthétique et pratique. Pour vous faire parvenir ce cylindre, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.