Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nombre de caméras

Bonjour,
Je souhaite installer huit caméras outdoor à l'extérieur de mon pavillon est-ce que cela est possible avec le système somfy et la boxe taHoma
n'y a t'il pas de limite dans le nombre de camera.
Merci

Marc R.
Marc R.

Marc R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc R.
    Tout est écrit dans le lien ci dessous
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/tahoma/-/asset_pub...

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En ce qui concerne les scénarios, je suis bien limité à 40, ce qui est d'ailleurs insuffisant à mon sens quand on a de très nombreux équipements.
    Mais en ce qui concerne les smarts, il est indiqué une limite à 20, alors que j'en suis déjà à plus de 40 sans problème. Où est l'erreur ?

    Cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian L.
    Pourtant l'information est la même dans le catalogue
    https://boutique.somfy.fr/tahoma.html

    Je pense qu'il y a une subtilité avec le nombre de conditions dans un smarts. Mais c'est une supposition. (20 scénarios avec 6 conditions ou 40 avec 3 par exemple)

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacky,

    Oui, c'est possible. Un Yellow pourra peut-être nous en dire plus.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc, Jacky et Christian,

    Marc, l'application Somfy Protect vous permet de mémoriser jusqu'à 10 Caméras, seulement Somfy ne vous garantira pas le fonctionnement au delà de 4 pour la simple et bonne raison que très peu de connexion internet dispose d'un débit mont nécessaire pouvant accueillir plus de 4 Caméras Full HD.

    Christian, concernant la limite de scénarios, je vous informe qu'elle est de 40 pour une raison de stockage serveur et latence de la box domotique. Le souhait d’augmenter cette capacité a été remonté à plusieurs reprises à notre service de développement marketing, mais à ce jour nous n'avons aucun retour concernant l’acceptation de cette demande.

    Bonne journée,

    Haut de page