Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detection réseau de secours

Dans mon application quand je veux contrôler si ma connexion de secours fonctionne, j’appuie sur tester la connexion et là ça cherche pendant des heures.j'ai utilisé le lien de votre site pour contrôler si il y avait une antenne proche de chez moi et oui.Mon adresse est bien renseignée dans mon application. Merci pour votre aide.Cordialement Pégé Pascal

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
1
285 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal P.
    le fait qu'il y ai une antenne est une chose mais quel est l'indice de confiance (Le maximum c'est 5/5)

    https://spot.objenious.com/eligibility-public

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points

    J'ai le maxi indice de confiance 5/5

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK.
    Plus qu'a attendre qu'un Yello regarde.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Avez-vous essayé sur d'autres téléphones? Pouvez-vous rapprocher votre Link d'une fenêtre et de recommencer le test?

    La couverture intérieure peut être altérée en fonction des matériaux de construction, de la présence des ouvertures et de la localisation du capteur à l'intérieur du bâtiment.

    Pour une disponibilité du service optimale, il est recommandé une puissance d'émission du capteur de 12dbm.

    Les informations d'éligibilité ont une valeur commerciale non contractuelles. Même si commercialement, on indique une éligibilité maximale, techniquement la situation est différente en raison des facteurs environnants.

    Bonne journée,

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points

    Bonsoir à tous, je ferai des tests demain. Merci bonne soirée

    Haut de page