Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Apairer Nina timer et télécommande kli 313 ?

J’ai changer moteur et capteur solaire sur un volet roulant velux SSL. Mise en place et appairage sur kli 313 sans problème. je n’arrive pas à comprendre la notice Nina timer: remplacer équipement hors service? À quel endroit, droite ou gauche, je presse 2 secondes sur la commande Kli 313 ?

Jacky A.
Jacky A.

Jacky A.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacky,

    Le bouton PROG de votre télécommande se trouve au dessous de cette dernière :

    Bonne journée,

    Haut de page