Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apairer Nina timer et télécommande kli 313 ?

J’ai changer moteur et capteur solaire sur un volet roulant velux SSL. Mise en place et appairage sur kli 313 sans problème. je n’arrive pas à comprendre la notice Nina timer: remplacer équipement hors service? À quel endroit, droite ou gauche, je presse 2 secondes sur la commande Kli 313 ?

Jacky A.
Jacky A.

Jacky A.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacky,

    Le bouton PROG de votre télécommande se trouve au dessous de cette dernière :

    Bonne journée,

    Haut de page