Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Donner accès à distance à la box ?

Bonjour,
Je souhaite donner accès à distance à ma box mais je ne sais pas comment valider ce changement
Lorsque je reviens sur mon compte, cette option a été réinitialisée et je dois à nouveau donner accès mais sans succès.
Que faut-il faire svp ?
Cordialement

Roxane L.
Roxane L.

Roxane L.

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    Réponses

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

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    Bonjour,
    Après plusieurs semaines de galère pour essayer de comprendre, j'ai enfin trouvé la solution : mon nouveau mot de passe contenait le caractère spécial %, ce qui provoquait l'impossibilité de connexion. En supprimant ce caractère dans mon mot de passe, tout refontionne correctement.

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