Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite donner accès à distance à ma box mais je ne sais pas comment valider ce changement
Lorsque je reviens sur mon compte, cette option a été réinitialisée et je dois à nouveau donner accès mais sans succès.
Que faut-il faire svp ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Après plusieurs semaines de galère pour essayer de comprendre, j'ai enfin trouvé la solution : mon nouveau mot de passe contenait le caractère spécial %, ce qui provoquait l'impossibilité de connexion. En supprimant ce caractère dans mon mot de passe, tout refontionne correctement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guillaume a répondu
Guillaume a répondu
Nicolas a répondu
Guillaume a répondu
Nicolas a répondu
Guillaume a répondu
Roxane a répondu
Roxane a répondu
Thomas a répondu
JACKY a répondu
Roxane a répondu
JACKY a répondu
Roxane a répondu
JACKY a répondu
Roxane a répondu
JACKY a répondu
Roxane a répondu
JACKY a répondu
JACKY a répondu
Roxane a répondu
JACKY a répondu
Roxane a répondu
JACKY a répondu
Roxane a répondu
JACKY a répondu
Roxane a répondu
JACKY a répondu
Roxane a répondu
JACKY a répondu
Roxane a répondu