Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le statut sur l'aplication est erroné ?

Bonjour,

J'ai installé un somfy protect avec IntelliTAG et détecteur.
Tout marche sauf le statut sur l'application.
J'active l'alarme avec l'application, l'alarme s'active (sirène intérieure émet le son d'activation), sur l'application le statut est bien en Activée mais après 15 secondes, le statut passe en désactivée.

J'active l'alarme avec le badge, quand je vérifie (5 minutes ou 1h après) l'application affiche l’état de l’alarme en désactivée, elle est pourtant bien active et se déclenche quand je rentre.
Merci à tous pour vos idées éventuelles.

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe A.
    Une nouvelle version de l'application Somfy Protect Android a été mise en ligne le 23/04 c'est la 3.15.
    Essai se lancer la mise a jour pour voir si ça résoud ton problème.

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    @Jacky M
    Merci pour la réponse !
    Je ne vois pas ou telecharger la MAJ, sur le playstore elle n'est pas disponible.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Philippe si tu es sous Android il suffit de te connecté au Play Store et de rechercher Somfy Protect.
    Il va t'indiquer qu'elle est installé sur ton Smartphone et si tu es encore en 3.14 il te propose la Mise a Jour
    Pour connaitre la version installée dans ton smartphone, dans l'application Somfy Protect Menu/Aide >> tous en bas de l'écran.

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Oui je suis en 3.14
    Sur le playstore, la mise à jour ne m'est pas proposée. C'est noté "Installé" et quand je click dessus je n'ai que "Désinstaller" et "Ouvrir"

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Philippe A.
    Ton smartphone est en Android version 5.x
    La nouvelle version ne semble marcher qu'en Android 6.
    Une question est cours sur le Forum pour ce sujet.

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Ok je suis sur Android 9

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ha là c'est de mieux en mieux.
    Ceux qui sont en Android 5.x ne peuvent pas la télécharger, moi qui suis en 6 j'ai pu la mettre a jour, et toi avec le 9 tu n'y a pas accès.

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Tout refonctionne correctement après désinstallation et réinstallation de la même version.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour le retour.
    C'est plus logique que ca fonctionne en Androis 9

    Haut de page