Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter un équipement - Home Alarme XL

Bonjour,

Lors du premier déballage de l'alarme, j'ai pu installer le link, les badges et la sirène intérieure.
Mais l'alarme ne s'activait jamais. A chaque fois, elle se désactivait.

J'ai tenté une réinstallation de la sirène sans succès. Après la suppression de la sirène sur l'application, impossible de l'ajouter. Lors de la remise des piles, la lumière s'allume 1sec puis plus rien. Sur l'application, cela recherche la sirène jusqu'à échouer.

J'ai retenté une ré-installation complète avec une réinitialisation du link. Le link est alors bien connecté en wifi (il est présent sur l'application) mais impossible d'installer un autre équipement (sirène intérieur et extérieur, badges, etc...)

Est-ce que le pack a un défaut général s'il vous plait ? Est-ce que je loupe quelque chose s'il vous plait ?

Merci pour votre aide.

Cordialement.
Greg

Gregory C.
Gregory C.

Gregory C.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Pouvez-vous réessayer de votre côté car nous avons apporté un correctif à cette problématique?

    Bonne journée,

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour, j'ai refait un test pensant vous appeler ensuite.

    Effectivement, cela la fonctionne de nouveau. Le soucis n'était pas sur l'installation ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Grégory,

    Non ce n'est pas un soucis d'installation.

    Bonne journée,

    Haut de page