Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors du premier déballage de l'alarme, j'ai pu installer le link, les badges et la sirène intérieure.
Mais l'alarme ne s'activait jamais. A chaque fois, elle se désactivait.
J'ai tenté une réinstallation de la sirène sans succès. Après la suppression de la sirène sur l'application, impossible de l'ajouter. Lors de la remise des piles, la lumière s'allume 1sec puis plus rien. Sur l'application, cela recherche la sirène jusqu'à échouer.
J'ai retenté une ré-installation complète avec une réinitialisation du link. Le link est alors bien connecté en wifi (il est présent sur l'application) mais impossible d'installer un autre équipement (sirène intérieur et extérieur, badges, etc...)
Est-ce que le pack a un défaut général s'il vous plait ? Est-ce que je loupe quelque chose s'il vous plait ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Greg
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Grégory,
Pouvez-vous réessayer de votre côté car nous avons apporté un correctif à cette problématique?
Bonne journée,
Bonjour, j'ai refait un test pensant vous appeler ensuite.
Effectivement, cela la fonctionne de nouveau. Le soucis n'était pas sur l'installation ?
Grégory,
Non ce n'est pas un soucis d'installation.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question