Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture des ports 80 et 443 sfr box 8 ?

bonjour
je viens de changer de box chez SFR en passant de la THD a la fibre avec la nouvelle box 8...
j'ai beau chercher dans l'interface de SFR , la partie pour ouvrir les ports reste introuvable et je ne suis pas informaticien... j'ai réinitialisé l'alarme comme demandé dans le guide d'installation , j'ai bien une nouvelle IP sur la centrale mais impossible d'y acceder...

guillaume D.
guillaume D.

guillaume D.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume

    l'ouverture des ports n'est utile que pour l'accès à distance. Est-ce que vous pouvez vous connecter en local avec l'adresse IP fournie par votre box internet ?

    Bonne journée !

    Jean francois R.
    Jean francois R.

    Jean francois R.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    J,ai le même problème. J’arrive bien à me connecter en local, mais souhaiterais accéder à mon alarme à distance.
    Ayant joint RED by sfr, ceux ci ne savent pas me répondre.
    L’interface de la page de la box est moins intuitive que les box neuf ou orange. Les paramètrages sur mes anciennes box fonctionnaient parfaitement avec les tutos. Mais il n’y en a plus avec cette nouvelle box !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-François

    Est-ce que vous voyez votre box sous ce lien ?

    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Haut de page