Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-il possible d'enregistrer en continue avec le système désactivé?

En étant présent à la maison, et malgré la désactivation du système de sécurité, j'aimerais pouvoir laisser une caméra extérieure enregistrer ce qu'il se passe en continu ou m'avertir d'un mouvement, par exemple proche de l'entrée. Est-ce possible?

Alessandro L.
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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Alessandro,

    Je vous laisse consulter le document ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne le service d’enregistrement vidéo continu ?

    Bonne journée,

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