Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-il possible d'enregistrer en continue avec le système désactivé?

En étant présent à la maison, et malgré la désactivation du système de sécurité, j'aimerais pouvoir laisser une caméra extérieure enregistrer ce qu'il se passe en continu ou m'avertir d'un mouvement, par exemple proche de l'entrée. Est-ce possible?

Alessandro L.
Alessandro L.

Alessandro L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alessandro,

    Je vous laisse consulter le document ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne le service d’enregistrement vidéo continu ?

    Bonne journée,

    Haut de page