Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-il possible d'enregistrer en continue avec le système désactivé?

En étant présent à la maison, et malgré la désactivation du système de sécurité, j'aimerais pouvoir laisser une caméra extérieure enregistrer ce qu'il se passe en continu ou m'avertir d'un mouvement, par exemple proche de l'entrée. Est-ce possible?

Alessandro L.
Alessandro L.

Alessandro L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alessandro,

    Je vous laisse consulter le document ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne le service d’enregistrement vidéo continu ?

    Bonne journée,

    Haut de page