Est-il possible d'enregistrer en continue avec le système désactivé?

En étant présent à la maison, et malgré la désactivation du système de sécurité, j'aimerais pouvoir laisser une caméra extérieure enregistrer ce qu'il se passe en continu ou m'avertir d'un mouvement, par exemple proche de l'entrée. Est-ce possible?

Alessandro L.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alessandro,

    Je vous laisse consulter le document ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne le service d’enregistrement vidéo continu ?