Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot intelitag casse hors garantie

Mes capots d intelitag ont les pâtes de fixation casses (casse lors du changement de piles )pouvez vous me dire ou puis je en acheter de nouveau , il m en.faudrait 4 ppeut-être ils sont vendus en lots . D avance merci pour votre aide .

Jeremy B.
Jeremy B.

Jeremy B.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jeremy B.
    La réponse qui va être apportée par un Yello va intéresser beaucoup de monde et moi le premier, car tous les problèmes de déclenchement pour capots ouverts viennent des pattes de capots endommagées.
    Pour l'instant j'ai utilisé de la colle à UV BONDIC pour refaire la patte que j'avais cassée. Mais c'est du travail de précision.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page