Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot intelitag casse hors garantie

Mes capots d intelitag ont les pâtes de fixation casses (casse lors du changement de piles )pouvez vous me dire ou puis je en acheter de nouveau , il m en.faudrait 4 ppeut-être ils sont vendus en lots . D avance merci pour votre aide .

Jeremy B.
Jeremy B.

Jeremy B.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jeremy B.
    La réponse qui va être apportée par un Yello va intéresser beaucoup de monde et moi le premier, car tous les problèmes de déclenchement pour capots ouverts viennent des pattes de capots endommagées.
    Pour l'instant j'ai utilisé de la colle à UV BONDIC pour refaire la patte que j'avais cassée. Mais c'est du travail de précision.

    Bonjour Jeremy,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page