Question en attente de réponse
Bonjour depuis quelques jours mon accès à distance se défait ? Est ce normal ?
Dans le cadre de ma domotisation j’utilise Jeedom. Jusqu’à il y a qq jours tout fonctionnait bien et il semblerait que les appareils ne remontent plus.
Voici Code PIN 1209-1159-3865
Merci pour votre aide si possible
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joffrey F.
Dans un premier temps rebooter la box internet pour voir si ça solutionne le problème.
Après si le problème persiste il faut faire une resynchronisation de la Box Tahoma.
Et si ça bug toujours il faudra qu'un Yello regarde
Box internet déjà fait.
TaHoma c’est la rebooter en appuyant sur le reset ?
Oui c'est ça Joffrey.
La procédure est décrite dans le post ci dessous
Ça ne remonte toujours pas dans jeedom. Enfin j’ai toujours la roue crantée dans le plugin qui m’empêche de contrôler les volets. Je vois leurs statuts mais pas plus
Plus qu'a attendre un Yello, car je ne maitrise pas assez le sujet.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème:
https://forum.somfy.fr/questions/2316284-donner-acces-distance-box
A+
PS: sous jeedom aussi...
Bonjour à tous.
Si Jeedom pilote des modules avec le protocole Zwave, il se trouve que Zwave vient de publier une mise mise à jour de ses services le 27/04/2020. Coïncidence ?
https://z-wave.me/z-way/version-history/
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question