Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à distance Tahoma ?

Bonjour depuis quelques jours mon accès à distance se défait ? Est ce normal ?
Dans le cadre de ma domotisation j’utilise Jeedom. Jusqu’à il y a qq jours tout fonctionnait bien et il semblerait que les appareils ne remontent plus.
Voici Code PIN 1209-1159-3865

Merci pour votre aide si possible

Joffrey F.
Joffrey F.

Joffrey F.

Niveau
1
185 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Joffrey F.
    Dans un premier temps rebooter la box internet pour voir si ça solutionne le problème.
    Après si le problème persiste il faut faire une resynchronisation de la Box Tahoma.
    Et si ça bug toujours il faudra qu'un Yello regarde

    Joffrey F.
    Joffrey F.

    Joffrey F.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points

    Box internet déjà fait.
    TaHoma c’est la rebooter en appuyant sur le reset ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui c'est ça Joffrey.
    La procédure est décrite dans le post ci dessous

    https://forum.somfy.fr/questions/1164134-reset-tahoma

    Joffrey F.
    Joffrey F.

    Joffrey F.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points

    Ça ne remonte toujours pas dans jeedom. Enfin j’ai toujours la roue crantée dans le plugin qui m’empêche de contrôler les volets. Je vois leurs statuts mais pas plus

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Plus qu'a attendre un Yello, car je ne maitrise pas assez le sujet.

    Roxane L.
    Roxane L.

    Roxane L.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème:
    https://forum.somfy.fr/questions/2316284-donner-acces-distance-box

    A+
    PS: sous jeedom aussi...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour à tous.
    Si Jeedom pilote des modules avec le protocole Zwave, il se trouve que Zwave vient de publier une mise mise à jour de ses services le 27/04/2020. Coïncidence ?
    https://z-wave.me/z-way/version-history/

    Haut de page