Badges s'ouvrent tout seul...

Bonjour,
J'ai acheté hier un kit Somfy Home Alarme XL comprenant 2 badges.
J'ai également acheté d'autres accessoires pour sécuriser ma villa (3 packs de 5 intellitags, 1 sirène extérieure, 1 link radio et 1 badge supplémentaire), bref tout ça pour une certaine somme...
Or, aujourd'hui, 1er jour d'utilisation et les 2 badges du pack sont défaillants. En effet, les capots de derrière s'ouvrent tout seul et nous perdons les piles !!! Alors vu le prix déboursé, je suis plus que plus dégouté !!!
Le 3ème badge acheté indépendamment n'a pas se problème car il y a une petite vis pour maintenir le capot. Pourquoi les 2 autres ne sont pas comme cela ?
Enfin, 1 jour d'utilistation et déjà des désagréments....1 capot et 1 pile de perdue sur mon badge et celui de mon épouse idem !!!

Michaël P.

    Réponses

    Bonjour Mickaël

    La pack que vous avez acheté contenait une ancienne génération de badge. La conception de ces badges a été revue. C'est pourquoi celui que vous avez acheté indépendamment est différent et plus récent.

    Patientez, un Yellow vous contactera pour l'échange des badges défectueux.

    Bonne journée !

    Michaël P.

    Je vous remercie pour votre réponse.
    C'est vrai que les badges ne sont pas les mêmes au niveau de la fermeture et en cherchant sur internet, bon nombre d'utilisateurs ont eu des soucis avec les badges.....ça me fait râler car vu le prix déboursé, on pourrait s'attendre à mieux.
    Je vais donc attendre afin de voir s'ils me répondent. Sinon, je leur écrirais directement.
    En vous remerciant.
    Cdt

    Steve T.

    Bonjour, même problème avec les 3 badges fournis avec mon pack... Pas encore installé sur mon porte clé que j'ai déjà perdu une fois le capot rien qu'en le manipulant...
    Serait-il possible de me contacter également pour solution ce problème de conception.

    Cordialement,

    Michaël P.

    Bonjour,
    Tenez moi au courant si vous êtes contacté car pour moi, personne de chez somfy ne m'a contacté pour solutionner ce problème......

    Steve T.

    D'accord pas de soucis...
    Le premier qui aura un retour d'un yellow préviens l'autre :-)
    Bonne journée

    Bonjour à vous,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Steve T.

    Merci pour votre retour.
    J'ai répondu à votre mail.

    Cordialement,

    celine J.

    Bonjour,
    Nous avons également le même problème. Nous avons acheté un pack Somfy Protect Home Alarme comprenant 2 badges. Les 2 s’ouvrent sans arrêt, par chance j’ai à chaque fois retrouvé le capot mais j’ai déjà perdu plusieurs piles...
    Je vous remercie d’avance pour votre aide...
    Cordialement,

    Bonjour Celine,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Flavien G.

    Bonjour,
    Nous avons commandés les 2 produits suivants:
    -Somfy 2401497 - Home Alarm - Système d'Alarme Maison sans Fil Connecté
    -Somfy 2401489 - Key Fob | Badge d'activation et de désactivation alarme |
    Nous avons donc 3 badges permettant de désactiver l'alarme qui souffrent du même problème.
    Je vous remercie par avance pour votre réponse.
    Cordialement

    Salim M.

    Bonjour, je suis exactement dans le meme cas avec couvercle et pile perdus ou encore Alarme qui se declenche a notre retour a la maison car la pile tombe alors que le badge est dans la poche ce qui traumatise mes enfants en bas age. Puis je proceeder a un echange de ce qu il rest de mes deux badges contre ceux de nouvelle generation a vis? Merci

    Frédéric B.

    Bonjour
    J ai le meme problème.
    Un gentil yellow a prit mes coordonnées pour m envoyer 3 badge nouvelle version. Et depuis le 18 mai je n ai toujours rien reçu.
    J ai moi aussi acheter un pack alarme avec camera indoor
    Mon achat date de debut mai.
    Es ce vraiment partie par la poste ou juste du blabla aucune idée. Je sais que la poste n est pas le service le plus rapide . Mais je suis étonné de n avoir toujours rien reçu depuis....
    Cordialement

    Julien C.

    Bonjour à tous !

    J’ai exactement le même problème avec mes badges fournis dans l’alarme. J’ai perdu le capot dès la
    Première semaine. ....

    Merck d’avance pour votre support !

    Bonjour à vous,

    Votre demande à bien été prise en compte, malheureusement les délais d'envoi sont plus longs que d'habitudes.

    Julien, Salim, Flavien,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    celine J.

    Bonjour...
    J’ai reçu une réponse de Somfy puis plus aucun signe de vie malgré mes relances... est-il possible de savoir ce qu’il en est ?

    ....
    Nous avons également le même problème. Nous avons acheté un pack Somfy Protect Home Alarme comprenant 2 badges. Les 2 s’ouvrent sans arrêt, par chance j’ai à chaque fois retrouvé le capot mais j’ai déjà perdu plusieurs piles...
    Je vous remercie d’avance pour votre aide...
    Cordialement,

    Michaël P.

    Bonjour,
    Pareil que vous, j'ai eu un contact par mail, j'ai également téléphoné, on m'a dit qu'ils allaient procéder à un échange mais depuis rien....
    J'ai relancé et on m'a répondu qu'il y avait du retard dû au Covid19.
    Je suis donc toujours en attente.
    Cordialement.

    Michaël P.

    Dossier Numéro 053276057
    Bonjour,
    Depuis Mars que j'ai contacté le SAV Somfy, il m'avait été dit que l'on m'envoyait des badges avec Vis au capot.
    Depuis cette date je n'ai rien reçu....
    Là, vous m'envoyez un mail avec bon de retour pour les anciens badges. Comment je fais entre temps sans badge ??
    Je ne suis vraiment pas content, les badges d'origines ne font que s'ouvrir et j'en suis déjà à 3 piles perdus. Bricolé avec du scotch, franchement pour 1500€ dépensé, c'est vraiment pas sérieux.
    Et que dire de votre SAV qui devait m'envoyer de suite des nouveaux badges....
    Je suis bien conscient qu'il y a eu le confinement mais enfin, depuis Mars, cela fait maintenant 5 mois que je galère avec ces badges qui font plus gadgets qu'autre chose.
    Alors je le répète, pour 1500€ on est en droit d'attendre mieux.
    Cordialement.

    Bonjour Michaël,

    Nous vous envoyons à titre commercial deux nouveaux badges neuf en avance SAV.

    Je vous invite à attendre la réception de ce badge avant le renvoi de votre badge.

    Nous possédons des délais d'envoi rallongés actuellement. Je ne possède pas de date d’expédition à vous fournir actuellement. Je viens de relancer l'envoi de vos badges.

    Veuillez nous excusée de la gène occasionnée.

    Bonne journée,

    Samantha M.

    Bonsoir,

    Nous recontrons le même problème. Nos trois badges s ouvrent tout seuls. Comment les remplacer?
    Merci

    Bonjour Samantha,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christine H.

    Bonjour,

    J'ai acheté un pack Home Alarm avec 2 badges inclus: 1 possède une vis et aucun pb mais le 2eme n'a pas la vis et s'ouvre tout le temps. Mon chien a failli manger la pile... Pourriez-vous me contacter pour échanger le badge mal conçu ? Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christine,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Chris N.

    Bonjour, nous avons exactement le même problème, nos 3 badges s'ouvrent car c'est juste une rotation du capot qui tient les piles. Vu le prix de l'alarme et des badges, nous sommes très déçus, de plus nous changeons les piles tous les 2 à 3 mois, même sans les utiliser, ce petit engin consomme beaucoup !!

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Chris,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Loïc D.

    Bonjour,
    J'ai également acheté un pack Somfy Home Alarme Maison XL et je me retrouve avec 2 badges qui s'ouvrent continuellement.
    J'ai déjà perdu à de multiples reprises les piles, mais par chance, j'ai toujours réussi à retrouver les capots de badges.
    Je commençais à désespérer au vu du tarif de ces badges qui sont mal conçus, mais je suis ravi de savoir qu'il existe un nouveau modèle permettant de corriger ce défaut.
    Si quelqu'un de Somfy peut me contacter pour trouver une solution ce serait parfait.
    Merci pour votre aide.

    Bonjour Loic,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christophe B.

    Bonjour mes 4 badges sont également défectueux. Pourriez vous me contacter pour l'échange.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.