Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link impossible à installer ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer le Link.
J'ai forcé l'arrêt de l'application, j'ai changé le mot de passe de ma connexion Wifi et rien à faire.
Je suis en WPA (AES/CCMP).
Voici la référence du Link : BU011100BFE6.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider, car je suis bien bloquée et je voudrais installer l'ensemble que l'on m'a offert.

Bonne journée,

Bien cordialement,

Angélique R.
Angélique R.

Angélique R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page