Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter la connexoon?

Après quelques mois d’utilisation 2ème pertes de connexion du boîtier connexoon, mais cette fois-ci impossible de se reconnecter au serveur. Ma box détecte des bagos sur n’importe quel port ou je connecte le boîtier.
Pin: 0824-3113-1181

Francis M.
Francis M.

Francis M.

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    Réponses

    Bonjour Francis
    Dans un premier temps changer le cable RJ45 et vérifier que les deux diodes de la prise RJ45 de la box internet s'allument. (L'une d'entre elle doit plus ou moins clignoter)
    Faire un Reboot de la box internet
    Faire une resynchronisation de la Connexoon comme indiquer ci dessous

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