Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Temps de réaction sur GDK 3000 ?

Bonjour,
Mon moteur GDK 3000 a un temps de réaction anormal.
Lors d'un appui sur la télécommande, la lumière du moteur s'allume immédiatement mais le moteur s'actionne 2 à 3 secondes après. Ce phénomène se produit dans le sens d'ouverture et de fermeture, avec n'importe quelle télécommande et même avec un bouton poussoir branché entre les bornes 1 et 3.

Auriez-vous une idée du problème ?

Merci d'avance pour vos retours.

fabien
fabien

fabien

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Et ça ne le faisait pas avant ?

    Quel est l'âge du GDK ?

    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non, c’est la première fois en 7 ans.
    En fouillant un peu sur les forums, j’ai trouvé un problème similaire. Résultat, j’ai coupé l’alimentation électrique pendant 10 minutes et depuis, le moteur fonctionne normalement.
    Merci à vous d’avoir pris le temps de s’intéresser à mon problème.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Un petit plantage du système peut-être.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique