Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite changer de mail pour le compte tahoma pour faire fonctionner tahoma et somfy protect sur le même compte.
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
En allant sur votre compte TaHoma par https://www.tahomalink.com/ : "Menu" puis "Mon Compte", cliquez en bas sur le rectangle bleu"mon compte Somfy", vous arriverez dans votre tableau de bord, cliquez en haut sur "retourner à mon compte" et vous aboutissez à https://www.somfy.fr/espace-personnel/mon-compte, vous cliquez sur "Mes informations personnelles" et vous modifiez votre adresse mail.
N'oubliez pas aussi de changer les mails d'alerte ou de notification le cas échéant.
Cordialement
NB: je vous ai fait prendre ce chemin qui vous permet de passer par tous les écrans de modification d'information
Bonjour Daniel
Merci pour votre réponse mais je ne peux pas changer mon adresse mail dans somfy.fr
Le site m'indique que le mail est déjà utilisé, hors il s'agit de mon mail utilisé lors de la 1ere installation de tahoma
Si je demande un nouveau mot de passe, somfy.fr m'indique qu'il y a un problème avec mon mail
Merci pour vos reponses
Bonjour,
Ah ok... Seul un yellow pourra maintenant aller dans les entrailles de votre compte et effectuer les opérations nécessaires. Il faudra indiquer le code pin de votre TaHoma.
Cordialement
Bonjour Michaël,
Afin de tout transférer vos équipements sur le même compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question