Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de mail du compte tahoma

Bonjour,

Je souhaite changer de mail pour le compte tahoma pour faire fonctionner tahoma et somfy protect sur le même compte.

Merci par avance

Michael R.
Michael R.

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    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

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    Bonjour,

    En allant sur votre compte TaHoma par https://www.tahomalink.com/ : "Menu" puis "Mon Compte", cliquez en bas sur le rectangle bleu"mon compte Somfy", vous arriverez dans votre tableau de bord, cliquez en haut sur "retourner à mon compte" et vous aboutissez à https://www.somfy.fr/espace-personnel/mon-compte, vous cliquez sur "Mes informations personnelles" et vous modifiez votre adresse mail.

    N'oubliez pas aussi de changer les mails d'alerte ou de notification le cas échéant.

    Cordialement

    NB: je vous ai fait prendre ce chemin qui vous permet de passer par tous les écrans de modification d'information

    Michael R.
    Michael R.

    Michael R.

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    Bonjour Daniel

    Merci pour votre réponse mais je ne peux pas changer mon adresse mail dans somfy.fr

    Le site m'indique que le mail est déjà utilisé, hors il s'agit de mon mail utilisé lors de la 1ere installation de tahoma

    Si je demande un nouveau mot de passe, somfy.fr m'indique qu'il y a un problème avec mon mail

    Merci pour vos reponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

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    Bonjour,

    Ah ok... Seul un yellow pourra maintenant aller dans les entrailles de votre compte et effectuer les opérations nécessaires. Il faudra indiquer le code pin de votre TaHoma.

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Afin de tout transférer vos équipements sur le même compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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