Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation d un clavier LCD V6.4.2

bonjour
voila jai achete ce clavier LCD V6 4.2 d occasion sans savoir qu il y avait des codes constructeur ou utilisateur et sans se code pas moyens de mettre en service le clavier
ma question est il possible de réinitialiser se clavier chez somfy en payant et avoir un certificat de remise a zero merci JB

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
1
431 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous essayé de mémoriser le clavier dans la centrale ? (ouverture mémoire de la centrale et appui sur "OFF" du clavier jusqu'au bip)

    Bonne journée !

    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    1
    431 / 750
    points

    RE
    qu elle central moi j ai une sirene alarme somfy blanche Ref 2400 934 en suite j ai une tahoma avec socle sur laquelle il y a volets roulant 1 detecteur ouverture de portes et je voulais ajouter des detecteurs de mouvement avec cette alarme + forte en sirene moi je voudrais reisinialiser le clavier de façon a repartir a o code utilisateur ect...voila pour l instant et merci dans l attente d une prochaine reponce

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean

    Vous confondez tout !

    Ce clavier ne s'associe qu'à une centrale d'alarme Protexiom, Protexial ou Home keeper, et en aucun cas à Tahoma ou à une sirène quelque soit sa référence !

    Bonne soirée !

    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    1
    431 / 750
    points

    bonjour
    ok pour votre reponce qui m apprend que le clavier LCD fonctionne que avec protexiom ect...et moi je me suis mal explique donc le clavier LCD je voulais faire une autre alarme dans un autre apart car dans le miens d appart j ai la Tahoma avec volets roulant ect...donc de se faites j ai un reponce importante mais pas compléte c est a dire peut on réinitialiser un clavier LCD qui a déjà servi avec un code utilisateur perdu? de façon a etre utilise sur une protexial & protexiom que je vais acheter
    voila et dans l attente merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quand vous aurez votre Protexiom, il faudra simplement associer le clavier. Ca ne se réinitialise pas.

    Bonne journée !

    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    1
    431 / 750
    points

    RE
    enfin j arrive a avoir une bonne reponse donc j ai bien note votre reponce pour memoriserle clavier dans la central et je sais en plus quelle genre de central merci mille fois Jluc B.

    Haut de page