Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialiser Tahoma led rouge?

bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma Tahoma ni réactiver la Tahoma (code pin 1208 1230 5721) merci de votre aide

jean louis P.
jean louis P.

jean louis P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Avez-vous essayé d'effectuer la procédure de RESET décrite au lien ci-dessous ?

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Si oui, pourriez-vous faire un test en changeant le câble Ethernet qui relie la TaHoma à votre box ADSL, mais aussi en changeant de ports sur votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Haut de page