Serrure connecté programmation

Bonjour je possède 2 serrures connecté somfy , une fonctionne parfaitement "ENTREE"et l'autre "BUREAU" fonctionne bien avec l'application Somfy keys en BT et avec la passerelle et même directement depuis l'application TAHOMA en mode "manuelle' ouvrir fermer.
Mon pb c'est lorsque je fait une programmation sur TAHOMA cette serrure "BUREAU"ne fonctionne pas !!! voir fichier joint.

J'ai essayé de la désinstaller et la réinstaller mais le pb persiste !!

Merci de votre réponse

Sébastien T.