Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment remettre l'agenda de l'interface Tahoma sur ON (bloqué en rouge sur OFF) ?

Bonjour, comment puis-je activer l'agenda de ma box Tahoma qui est bloqué en position OFF depuis quelques jours alors que depuis un an celui-ci fonctionnait sans problème ? Le système marche en manuelle un par un ou tous ensembles mais plus possible de jouer mes scénarios avec l'agenda.

Eddy M.
Eddy M.

Eddy M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
71500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
310 B rue de fey
Ville:
Louhans
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eddy

    que se passe t'il su vous cliquez sur "ON" ?

    Bonne journée !

    Eddy M.
    Eddy M.

    Eddy M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    71500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    310 B rue de fey
    Ville:
    Louhans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, tout se mettait en attente puis rien…
    j'ai trouvé une vidéo qui conseille de réinitialiser la box suivant une procédure à suivre et çà marche. depuis c'est bon tout fonctionne bien. Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique