Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remettre l'agenda de l'interface Tahoma sur ON (bloqué en rouge sur OFF) ?

Bonjour, comment puis-je activer l'agenda de ma box Tahoma qui est bloqué en position OFF depuis quelques jours alors que depuis un an celui-ci fonctionnait sans problème ? Le système marche en manuelle un par un ou tous ensembles mais plus possible de jouer mes scénarios avec l'agenda.

Eddy M.
Eddy M.

Eddy M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eddy

    que se passe t'il su vous cliquez sur "ON" ?

    Bonne journée !

    Eddy M.
    Eddy M.

    Eddy M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, tout se mettait en attente puis rien…
    j'ai trouvé une vidéo qui conseille de réinitialiser la box suivant une procédure à suivre et çà marche. depuis c'est bon tout fonctionne bien. Merci

    Haut de page