Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remettre l'agenda de l'interface Tahoma sur ON (bloqué en rouge sur OFF) ?

Bonjour, comment puis-je activer l'agenda de ma box Tahoma qui est bloqué en position OFF depuis quelques jours alors que depuis un an celui-ci fonctionnait sans problème ? Le système marche en manuelle un par un ou tous ensembles mais plus possible de jouer mes scénarios avec l'agenda.

Eddy M.
Eddy M.

Eddy M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eddy M.
    Eddy M.

    Eddy M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, tout se mettait en attente puis rien…
    j'ai trouvé une vidéo qui conseille de réinitialiser la box suivant une procédure à suivre et çà marche. depuis c'est bon tout fonctionne bien. Merci

    Haut de page