Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème réseau box myfox HC2

Bonsoir,

Depuis plusieurs jours je reçois des alertes mails connexions interrompu. Effectivement parfois je dois relancer plusieurs fois une tâches pour qu'elle fonctionne. Je fais des tests de ping et je constate des pertes. J'ai changé le câble réseau, changé de port réseau, réinitialiser la box et c'est pareil. La box Myfox est le seul équipement sur mon réseau pour qui j'ai des pertes. Comment je peux valider le bon fonctionnement du port réseau de la box MYfox?

Cordialement,

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

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