Problème caméra Somfy ?

Problème caméra SOMFY #2059A0EDCB08 .
Bloquée sur LED blanche clignotante.
J'ai essayé de changer le réseau Wifi, la procédure ne se termine jamais, cela reste sur la LED blanche clignotante.

J'ai 5 autres caméra qui fonctionnent sur le même réseau sans problème.
Un wiresharck sur le réseau montre bien que la caméra a une IP et communique comme les autres caméras.
Semble qu'il n'y ait pas de réponse du serveur.

NB : la stratégie firewall est la meme pour toutes mes caméras, cela ne vient donc pas du firewall.
NB 2 : la borne wifi est à moins de 5m sans mur.

Vincent W.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles c'est pourquoi je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vincent W.

    Pour le suivi de ce message voici la réponse recu en privé, je ne vois pas les informations personnelles nécessaires.
    Sommes nous autant d'utilisateurs à avoir des cartes SD HS en meme temps ? Car je ne suis pas le seul sur le forum/internet à soulever ce problème...

    Message recu de MAUD le 12/05/2020 à 15h50 "Je vous informe que nos développeur ont identifié la source du défaut que vous rencontrez. En effet, il provient de la carte SD interne de votre caméra qui est défectueuse. Notre service de développement travaille sur une mise à jour qui permettrait à votre caméra de continuer à fonctionner sans utiliser cette carte SD.
    Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais une date précise du déploiement de ce correctif.
    Bonne journée,
    "

    Maud F.

    Equipe

    Vincent,

    En effet il est normal de retrouver plusieurs utilisateurs rencontrant des soucis avec leurs équipements sur un Forum de SAV. Mais je vous rassure, plus de 30 000 Security caméra sont installées et fonctionnelles.

    Aujourd’hui, toutes les pannes de Caméras présentes sur ce Forum n'ont pas les mêmes causes racines et heureusement. Nous avons analysé les informations transmises par votre caméra sur nos serveurs avant sa déconnexion, on a pu identifier que le problème venait de la carte SD dans VOTRE cas.

    Concernant le déploiement du correctif pour votre équipement, je viens de vous envoyer un email.