Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Thermostat connecté Piles/Consignes ?

Bonjour,
J'ai deux problèmes concernant un thermostat (filaire) installé il y a un peu plus de six mois :

  • changement de piles chaque mois et demi (autonomie faible - anomalie)
  • changement de consignes de chauffe de façon aléatoire et sans intervention de ma part (voir pièce jointe)
  • J'ai déjà constaté ces deux sujets mentionnés dans le forum. Merci par avance de prendre contact avec moi afin de résoudre ces deux problèmes.
    Nicolas

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,
    Je reprend contact avec vous par email.
    Bonne journée

    Haut de page