Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Thermostat connecté Piles/Consignes ?

Bonjour,
J'ai deux problèmes concernant un thermostat (filaire) installé il y a un peu plus de six mois :

  • changement de piles chaque mois et demi (autonomie faible - anomalie)
  • changement de consignes de chauffe de façon aléatoire et sans intervention de ma part (voir pièce jointe)
  • J'ai déjà constaté ces deux sujets mentionnés dans le forum. Merci par avance de prendre contact avec moi afin de résoudre ces deux problèmes.
    Nicolas

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je reprend contact avec vous par email.
    Bonne journée

    Haut de page