Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remettre la Tahoma à l'heure ?

Il y a un décalage de 5 minutes avec l'heure locale, comment y remédier ?

Francis J.
Francis J.

Francis J.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francis,

    La mise à l'heure de la box TaHoma est réglée en fonction du serveur sur lequel la box domotique est activé. Il y aura donc certainement lieu de voir avec le logiciel de votre FAI.

    Votre box donne-t-elle l´heure par ailleurs sinon ? Y a-t-il aussi ce décalage ? (essayez de programmer un enregistrement TV ou quelque chose de ce genre pour vérifier)

    Cordialement

    Francis J.
    Francis J.

    Francis J.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Il y a exactement 5 minutes de différence avec la LiveBox, je vais redémarrer l'ensemble afin de re-synchroniser... J'ai redémarré, les heures sont désormais synchronisées...

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait ! et merci pour votre retour

    Bonne continuation

    Haut de page