Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remettre la Tahoma à l'heure ?

Il y a un décalage de 5 minutes avec l'heure locale, comment y remédier ?

Francis J.
Francis J.

Francis J.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francis,

    La mise à l'heure de la box TaHoma est réglée en fonction du serveur sur lequel la box domotique est activé. Il y aura donc certainement lieu de voir avec le logiciel de votre FAI.

    Votre box donne-t-elle l´heure par ailleurs sinon ? Y a-t-il aussi ce décalage ? (essayez de programmer un enregistrement TV ou quelque chose de ce genre pour vérifier)

    Cordialement

    Francis J.
    Francis J.

    Francis J.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Il y a exactement 5 minutes de différence avec la LiveBox, je vais redémarrer l'ensemble afin de re-synchroniser... J'ai redémarré, les heures sont désormais synchronisées...

    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Y a t-il svp une manip pour la mise à l’heure d’été pour le boîtier TaHoma ?
    Merci

    Haut de page