Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment remettre la Tahoma à l'heure ?

Il y a un décalage de 5 minutes avec l'heure locale, comment y remédier ?

Francis J.
Francis J.

Francis J.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francis,

    La mise à l'heure de la box TaHoma est réglée en fonction du serveur sur lequel la box domotique est activé. Il y aura donc certainement lieu de voir avec le logiciel de votre FAI.

    Votre box donne-t-elle l´heure par ailleurs sinon ? Y a-t-il aussi ce décalage ? (essayez de programmer un enregistrement TV ou quelque chose de ce genre pour vérifier)

    Cordialement

    Francis J.
    Francis J.

    Francis J.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Il y a exactement 5 minutes de différence avec la LiveBox, je vais redémarrer l'ensemble afin de re-synchroniser... J'ai redémarré, les heures sont désormais synchronisées...

    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Y a t-il svp une manip pour la mise à l’heure d’été pour le boîtier TaHoma ?
    Merci

    Haut de page