Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour V1 impossible

Bonjour,
Comme beaucoup, je ressors ma tahoma V1 des cartons et je me rends compte qu'elle me demande un mise à jour en boucle.
Je ne peux pas accéder à mon boitier...

Voici son pin : 0220-4813-9373
version : 2016.2.5-9 (si j'ai bien eu le temps de voir en allant plus vite que le message de la mise à jour).

Si un Yellow peut m'aider :)
Merci

Jérôme

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
146 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour,

    La box est maintenant en version 2018.4.4.7 et indiqué comme "à jour".

    Je vous remercie :)

    Haut de page