Mise à jour V1 impossible

Bonjour,
Comme beaucoup, je ressors ma tahoma V1 des cartons et je me rends compte qu'elle me demande un mise à jour en boucle.
Je ne peux pas accéder à mon boitier...

Voici son pin : 0220-4813-9373
version : 2016.2.5-9 (si j'ai bien eu le temps de voir en allant plus vite que le message de la mise à jour).

Si un Yellow peut m'aider :)
Merci

Jérôme

Anonyme

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous me confirmer que votre Tahoma est bien à jour ?

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour,

    La box est maintenant en version 2018.4.4.7 et indiqué comme "à jour".

    Je vous remercie :)